À propos

Thomas Richard

Je m’appelle Thomas Richard, je suis auto-entrepreneur, spécialisé dans la conception et la mise en place de chatbots pour les marques et entreprises. J’interviens sur place ou à distance pour développer le chatbot qui répond au mieux à vos objectifs.

Ma philosophie de travail : tout peut se faire, il faut que ça marche et que vous ayez la main pour modifier aisément le rendu à votre guise au fil du temps.

« Thomas est un très bon formateur. Il a su nous guider dans la réalisation du chatbot et s’est rendu disponible dès que nous en avions besoin. »

Dulien Serriere – Chef de projet digital – Le Bonbon

Vous savez ce que vous voulez ? Il vous reste une question ?
Vous voulez discuter ? Dites-moi tout ci-dessous via le formulaire. Bon mercredi !

La mise en place de chatbot est certes, une de mes expertises, mais je ne m’arrête pas là.

Je peux également vous aider à :

  • Générer plus de prospects B2B

Pour cela, mes outils préférés sont : Sales Navigator, PhantomBuster et ColdCRM. En 2 temps, 3 mouvements, vous avez 2 500 prospects qualifiés avec adresses e-mail validées et vous pouvez répéter le scénario d’extraction à l’infini sans jamais reprendre des contacts déjà récupérés.

  • Convertir vos prospects en Leads

Pour cela, mes outils favoris sont : Lemlist et Meet Alfred. Le premier vous permet de créer des séquences d’emails ultra-personnalisés pour obtenir un maximum de conversions de la part de vos prospects et le second vous permet d’organiser des campagnes multi-canal, des séquences d’action sur Linkedin et par E-mail à la fois, c’est bluffant comme les automatisations avec Meet Alfred paraisse tout simplement : humaines. Et ça n’est pas une surprise que vos taux de conversions s’envolent avec ce type d’outil.

  • Convertir vos leads en clients et en assurer le suivi

Que vous utilisiez Pipedrive, Hubspot, Zoho ou n’importe quel autre CRM, je suis en mesure de vous conseiller sur les process à adopter pour convertir vos leads en clients, automatiser ces process, les optimiser, et former toutes vos équipes à l’utilisation de ces outils.